Règlements
 
 
Règles de Bases
-Il est interdit de voler les biens des joueurs ou les biens du site et de l’animation

-Le respect de la place est vital, si vous brisez quelle que chose vous devrez le rembourser.

-Comme dans tous les Grandeurs Nature L’alcool, La drogue et Les rapports sexuels seront interdit. Par contre, L’alcool pourra être accepté par de rares occasions et si vous avez l’intentions de fumer S.V.P. fait le dehors sans emboucaner les gents.

 -Toute forme de triche sera suivi d'un bannissement Pensez-y bien.

-Les contacts physiques tel que : coups de point, coups de pied, Cloche pieds, s’agripper au autres joueurs, plaquer ou frapper avec n'importe quel objet solide seront interdit. Seuls les contacts légers seront tolérés.

-Vous n'avez en aucun droit la permission de saboter les objets des autres joueurs (objet personnelles, armes, munitions) Nous surveilleront ceci de près.

-La politesse envers les Animateurs ainsi que les autres joueurs est de mises

-Il vous serait très aimable de bien écouter les indications des animateurs.


Règles en jeux

1.0 Création d'un personnage
Pour pouvoir entrée en jeux, il vous faudra vous crée un personnage. Pour se faire, vous devrez choisir :
- Nom :
- Nom de famille : (non obligatoire, mais recommander)
- Âge :
- race :
- Dieux : (non obligatoire)
- Classe :
- Métier : (Non obligatoire)

1.1 Choix d’une Race
Vous devrez choisir dans les races déjà crée tel que humain, elfe, mort-vivant, Etc. (Si vous avez une race qui ne se trouve pas dans nos documents que vous aimeriez incarner faites-en part a l’animation, nous en discuterons et vous en donnerons des nouvelles le plus vite possible.)

1.2 Choix d’un dieu (non obligatoire)
Il y aura  5 dieux dont vous aurez le choix, vous avez la possibilité de ne pas en prier, il y  n' aura que des pénalités aux adorateurs.

1.3 Choix d’une classe
Vous aurez le choix de plusieurs classes. Dans chaque classe vous aurez la chance de choisir parmi plusieurs compétences. Prenez cependant en compte que les informations seront différentes de classe en classe, alors veuillez vous référer à la classe choisis.

1.4 Choix d’un métier
Au cours des niveaux, vous gagnerez des points de métiers. Cela vous donnera le choix d'apprendre un métier ou plusieurs en même temps. Au cours des niveaux vous gagnerez 3 point de métiers (chaque niveau). Par contre vous n'aurez pas le droit de prendre votre deuxième point de métier pour un métier parallèle au votre. Seul le 3ieme point de métiers peu être utilisé pour une compétence parallèle (le métier parallèle sera indiquer dans le métier de votre choix)

1.5 L’approbation de votre personnage
 
Vous devrez remplir la fiche de personnage et la faire parvenir à un animateur (par notre adresse Hotmail). S’il y a des erreurs ou autres, un animateurs prendras le temps de corriger ceci avec vous. Prenez en compte qu’après votre fiche terminé, approuvé et dans nos dossiers vous ne pourrez changer vos information, si par contre vous désirez le faire, vous devrez recommencer un personnage à 0, ou avoir une très bonne raison et la faire parvenir avec votre ‘’ nouvelle ‘’ fiche a la même adresse. Si les changements sont acceptés vous le saurez au prochain évènement.


 1.6 Les Niveau
Vous référez a cette page : lien

 

2.0 La distribution des points de vie

Les points de vie générale se distribuent comme suie :

Chaque Bras et Jambes : 2 point de vie (2pv)
Torse : 4 point de vie (4pv)
Par contre, ils peuvent varier selon certain facteurs.

3.0 la mort
Lorsque vos point de vie au torse tombe a 0 vous devez vous coucher sur le sol en silence et attendre d'être soigner (s’il vous reste un PV. De plus vous n’êtes pas obliger de garder le silence vous pouvez crier pour avoir de l’aide) ou réanimer (si vous êtes vraiment a 0). Les vies marchent ainsi : vous avez trois points d'âmes si vous les perdez tous, ces une perte de personnage. Il y a deux sorte de mort, il y a perte de conscience et ensuite vous  tomber en état critique, se qui es plus dure à guérir, il y a un intervalle de 15min entre chaque état. Après 30 min si vous n’avez pas été soigné, vous reprenez conscience avec 1 point de vie assez pour crier pour avoir de l’aide, mais vous perdez 1 point d’âmes.

4.0 Type de blessure
Dans un GN les blessures (en jeux)  sont très courante il y en a plusieurs type:

Coup ou Brulures
Les coups et les brulures ne font rien en particuliers, ils sont sensible, mais sans plus. Par exemple si votre membre touché tombe à 0 il devient Inutilisable !

Les Membres Bisées
Les membres brisées font en sorte que vous ne pouvez plus les utilisées comme une personne normal. Si vous l’utilisé ou que quelqu’un lui touche, Vous aurez le droit a un beau DOULEUR 5 SECONDE ! Donc évité.

Les membres perdus
Si vous perdez un membre au combat (0 PV) Vous devez cesser immédiatement de l’utilisé et vous faire soigné le plus vite possible.
S’il n’est pas soigné 5 minutes après vous commencerez à perdre 1PV au torse tous les 10 minutes.

5.0 Le manque d’alimentations.
Étant donner que manger est une chose essentielle à la vie nous ne feront pas exception de ce besoins. Si vous ne mange pas au moins un repas au 18 heures vous perdrez 1 PV aux 30 minutes de non-alimentations (après les 18h)Prenez en note que quand il vous restera 1 PV au torse sa ne fait plus -1 mais douleur.
 
6.0 Les armes
En Gn il y a plusieurs types d’armes les voici ainsi que leurs particularités respective.

Épée une main:
Longueur maximal : la longueur de la jambe
                              cause 1 Dommage

Épée deux mains:
Longueur maximal : la longueur du corps
                           cause 2 dommages

Hache-Mace une main:
Longueur maximal : 35 cm de haut par 25 cm de long
                           cause 1 dommage
                          
Hache-Mace deux mains:
Longueur des pieds à la taille du joueur
                            cause 2 Dommages
                            50 cm de haut par 60 cm de long

Armes d'hast :
Longueur maximal grandeur de la personne
                      cause 1 Dommage

Armes de poigne:
 Longueur maximal avant bras
                            cause 1 dommage
                            tout armes de poignes sont déconseillées
                            mais ne sont pas illégal, les seuls types
                            d'armes de poigne qui sont interdites
                            son par exemple: poing
                            américain et gant de fer etc.

     Bâton:
Longueur maximal la grandeur du joueur
               cause 0 dommage
               il est interdit de frapper avec un bâton de bois,
               si vous  avez l'intention de frapper avec
               votre bâton, recouvrez le.
Nous comprenons très bien que certaine personne on déjà leur arme de fait alors si vous avez des envoyez nous un email ou poster sur le forum.

7.0 les armures
 
Armure de Cuir +1 PV
Armure de Maille -1coup
Armure de Plaque -2coup
plaque + maille = plaque
Si Cependant, votre armure ne figure pas dans ceux-ci-dessus, nous l’examinerons dès votre arrivé sur les lieux, puis nous vous dirons ces fonctions

8.0 Les boucliers
Les boucliers doivent être utilisés avec une
arme à l’autre main. Il y a deux types de bouclier:

   Targe:
C’est boucliers sont léger et peuvent être utilisés
             par tout les joueurs.
             Grandeur maximal: 40cm par 40 cm

   Tower shield:
 Se sont de gros boucliers massifs qui protègent presque tout le corps.
                        Ils doivent arriver en dessous des pectoraux
                       du joueur
                       largeur maximal: 60 cm

Si vous avez des questions à propos de vos armures veuillez nous faire parvenir un email ou le demander par le forum, merci.



 
 
 



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